Vos outils

 

Outils dédiés

 

Différents outils sont mis à votre disposition afin de mieux répondre à vos besoins et à ceux de vos patients dans les meilleurs délais.

Nos différents outils technologiques dédiés au médical vous offrent un suivi de l’activité et une visibilité sur le travail effectué par la permanence téléphonique.

L’agenda en ligne

 

L’agenda en ligne est un outil de travail collaboratif entre vous et notre secrétariat téléphonique. Son avantage est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre du secrétariat.

La messagerie interne

Grâce à la messagerie interne de STLM, vous pouvez travailler en étroite collaboration avec nos télé secrétaires.
Cet outil vous permet de proposer de meilleurs services à vos interlocuteurs grâce à la mise en œuvre de plateformes regroupant les e-mails dans une même boîte de réception accessible partout et à tout moment (24/7).

serenovia-messagerie-unifiee-WEB.jpg
serenovia-agenda-partage-telesecretariat
secretaire-administratif.jpg

Prise de RDV en ligne

 

Notre télésecrétariat vous propose un module de prise de rendez-vous en ligne permettant de prendre rendez-vous à tout moment de la journée.

Rappels de RDV par SMS

Envoyez un SMS automatique à vos patients pour leur rappeler leur rendez-vous !

prise-rdv-internet.jpg